Législatives Hérault : A quel jeu joue le président de la Fédération départementale des chasseurs ?

A quelques jours des élections, Le Mouvement de la Ruralité Hérault dont les racines sont ancrées sur notre territoire depuis 1989 et dont l'ADN est initialement celui de Chasse Pêche Nature et Tradition (CPNT) remercie tous les soutiens de notre circonscription.

Une mise au point est cependant nécessaire afin de rappeler que la chasse peut se décliner en une passion, un loisir, un sport et non en un acte politique ou partisan. Nous déplorons donc que le Président de la Fédération Départementale des Chasseurs de l'Hérault appelle à soutenir un candidat dissident (peu importe son appartenance politique) et à prendre clairement position. Cette situation divise plus qu'elle ne fédère les associations de chasse et sème le trouble.

Le Mouvement de la Ruralité, ex CPNT, serait encore un des premiers mouvements sur l'Hérault si certains élus locaux depuis sa création n'avaient pas tourné les talons pour des intérêts purement personnels. Que chacun reste dans le cadre de ses attributions. Les chasseurs, pêcheurs pourront toujours compter sur le Mouvement de la Ruralité afin de défendre leurs positions et leurs intérêts au nom de leur liberté d'action et de pensée.

Le Mouvement de la Ruralié Héraut : Président Patrice BOCCADIFUOCCO, président; Pierre BASTIDE d'IZARD, vice président; Marie-France BRITTO, secrétaire.

 

Contact presse : Patrice Boccadifuocco : 06 63 94 33 31

Comments est propulsé par CComment