Notre liste sera donc la surprise au soir du 1er tour !

Nous nous réjouissons des résultats du sondage IPSOS/FRANCE BLEU/FRANCE 3 qui nous place à 2% des intentions de vote, sans que soit mentionné le nom de notre liste dans la question posée aux électeurs : "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalle". En effet, comment tirer des leçons d’un sondage qui ne fait apparaitre nulle part le nom de l’homme politique le plus connu de notre grande région, icone de la Nouvelle-Aquitaine, parmi tous ceux engagés dans ces élections régionales ? Effectivement Jean Lassalle, qui sera présent sur notre liste dans la section Girondine, est de loin, celui qui est le plus connu de tous. Il a une cote de popularité bien supérieure à tous ses adversaires régionaux.

Nos déplacements dans chacun des 12 départements le confirme chaque semaine. Cette photographie aujourd'hui, sans que les personnes interrogées n'ait connaissance, ni des programmes, ni de la réalité des candidats, est donc un signe d’encouragement pour notre dynamique de campagne ! Retrouvons-nous, au soir du premier tour pour prendre connaissance de la réalité des résultats et de la capacité de chacune des listes à mobiliser son électorat. Quant à nous, candidats de la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalle" conduite par Eddie Puyjalon et soutenue par le Mouvement des Citoyens (MDC), nous sommes parfaitement conscients que Jean Lassalle, candidat sur notre liste reste un des meilleurs atouts dans cette période. Les officines politiques ont fait leur temps.

Les 20 et 27 juin prochain, opposons le bon sens à la technocratie, préférons l'écoute à la parole électoraliste et choisissons la vérité plutôt que les mensonges. Nous avons besoin d'air, besoin de respirer, besoin de liberté ! Nous avons besoin d'un nouvel état d'esprit, de nouvelles valeurs : celles de la ruralité. Les Néo-Aquitains vont voter pour nous. Mais ils ne le savent pas encore ! 

Comments est propulsé par CComment